CanadiensHockeyLNH

Un premier but pour Caufield avec le Rocket

Le jeune Cole Caufield a inscrit son premier but en carrière avec le Rocket de Laval ce soir face aux Marlies de Toronto. Il a d’ailleurs terminé sa soirée avec 2 buts et une passe dans une victoire de 5-3. Belle première impression.

Il a créé l’égalité 1-1 dans la rencontre, se plaçant au cercle gauche en avantage numérique pour loger le disque dans le fond du filet avec un lancer précis. Ce premier filet en carrière était très beau et il en marquera à la tonne de cette façon.


Le Rocket tirait aussi de l’arrière 2-1 et c’est encore Caufield qui a été à l’origine du deuxième but de l’équipe, préparant le jeu pour Xavier Ouellet. Ce qui lui procurait déjà ses deux premiers points en carrière dans la Ligue Américaine.

Ryan Poehling a ensuite placé son équipe devant pour la première fois de la rencontre quelques minutes plus tard, alors que Caufield est revenu à la charge en troisième période, sautant sur son retour de lancer en échappée pour inscrire le but de la victoire. Yannick Veilleux a fait 5-3 dans un filet désert en fin de rencontre.

Article précédent

Cole Caufield remporte le Hobey-Baker

Article suivant

Joel Armia a recommencé à patiner

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *