CanadiensHockeyLNH

Un premier entrainement collectif pour le Canadien

Pour la première fois en 4 mois, les joueurs du Canadien était sur la patinoire de Brossard pour s’entrainer collectivement en équipe. Disons que ça fait du bien de revoir un peu d’action au complexe d’entraînement du Tricolore.

Ce qui signifie le début de la phase 3 de la LNH qui permet aux équipes de débuter les entrainements avec tous les joueurs en même temps sur la patinoire. Un total de 33 joueurs participeront aux entrainements, alors que le défenseur Alexander Romanov ne pourra toutefois pas jouer.

L’équipe pourra ensuite se rendre à une ville bulle à partir du 26 juillet pour lancer les séries éliminatoires à partir du 1er août. Le premier match présenté par la LNH depuis le 12 mars dernier lorsque la ligue a stoppé ses activités officiellement. Le Canadien affrontera les Penguins de Pittsburgh dans la ronde de qualification.

Par ailleurs, les défenseurs Josh Brook, Brett Kulak et Xavier Ouellet n’étaient pas sur la glace aujourd’hui, alors qu’on a bien l’impression que ceux-ci font partie de la liste de 3 joueurs ayant possiblement contracté le COVID-19 hier. Rien n’est toutefois confirmé.

Voici les trios de l’équipe quand même.

Détails à venir !

Article précédent

Dean Evason officialisé comme entraineur-chef du Wild

Article suivant

Max Domi devrait jouer si l’on se fie au Wild

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *