CanadiensHockeyLNH

Un premier entrainement du Canadien à Seattle

Le Canadien s’est entrainé à Seattle aujourd’hui pour affronter le Kraken de Seattle pour la première fois de son histoire demain soir. On sera donc en action au Climate Pledge Arena pour une première occasion vers 22h.

Après avoir finalement signé notre premier gain de la saison samedi soir par la marque de 6-1 contre les Red Wings de Detroit, vous comprendrez qu’il n’y a pas eu de changements de trios durant cette séance d’entraînement, alors qu’on risque de revenir avec la même formation demain soir.

Cole Caufield et Tyler Toffoli demeurent sur la troisième unité pour éviter d’affronter les meilleurs arrières de l’autre équipe et d’avoir une chance de s’exprimer un peu plus sur la glace. On verra si le succès de ce trio avec Mathieu Perreault se poursuivra.

Bref, la formation du Canadien devrait donc être la même, à moins qu’il y ait des joueurs malades ou blessés. Ce qui implique aussi que Jake Allen devrait aussi demeurer devant le filet de l’équipe demain soir.

On espère seulement que ce voyage de 4 matchs dans l’Ouest des États-Unis se passe bien malgré le décalage horaire de trois heures. On affrontera le Kraken à 22h mardi, les Sharks de San Jose à 22h30 jeudi, suivi d’un weekend contre les Kings samedi à 16h et contre les Ducks dimanche à 16h.

Article précédent

Corey Perry a une nouvelle mission à Tampa Bay

Article suivant

Un record pour Auston Matthews

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *