CanadiensHockeyLNH

Un premier entraînement pour Kale Clague avec le CH

Le nouveau défenseur du Canadien Kale Clague s’est entrainé ce matin pour la première fois avec sa nouvelle formation.

On pouvait le voir sur la glace avec le #43 qu’il portera à Montréal cette saison, succédant à Jordan Weal et Patrice Brisebois. Le défenseur de 23 ans a été réclamé des Kings de Los Angeles ce week-end et pourrait être en uniforme mardi soir face à l’Avalanche du Colorado. Il est considéré comme un arrière offensif et tentera d’aider l’avantage numérique. On l’a placé avec Brett Kulak à l’entrainement.

Durant cet entraînement, on pouvait aussi noter les nombreux absents, alors que Jeff Petry (traitements), Joel Armia (traitements), et Tyler Toffoli (haut du corps) n’étaient pas présents sur la patinoire. Aucune nouvelle de Josh Anderson et Joel Edmundson aujourd’hui.

Par ailleurs, Toffoli sera évalué dans les prochains jours et pourraient donc rater quelques matchs cette semaine. Pour cette raison, on a procédé au rappel de Laurent Dauphin ce matin.

Disons que les blessures sont nombreuses dans le camp du Canadien présentement et que les trios sont très difficiles à juger présentement. Voici les lignes mélangées du Tricolore.

Article précédent

Oubliez tout de suite Alain Vigneault avec le Canadien

Article suivant

Marc Bergevin intéresserait les Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *