CanadiensHockeyLNH

Un premier match intra-équipe confirmé

Le Canadien a confirmé qu’il y aura un match intra-équipe au Centre Bell le 26 septembre prochain entre les blancs et les rouges.

On a annoncé que les billets seront mis en vente pour 10$, alors qu’un total de 7500 personnes auront droit d’assister à cette rencontre. La distanciation sociale, ainsi que des mesures sanitaires seront toujours mises en place, alors que le passeport vaccinal sera évidemment obligatoire. Ce qui pourrait donc nous donner une idée du nombre de partisans permis cette saison et les mesures imposées pour ces matchs.

Avec ce 10$ par personne, on versera les profits à deux organismes de Montréal. 50 % iront à la Fondation des Canadiens pour l’enfance et 50 % à La Tablée des Chefs. On ne mettre rien dans nos poches donc.

À noter que l’équipe sera toutefois en action le jour d’avant, le samedi 25 septembre face aux Maple Leafs de Toronto pour la première rencontre préparatoire. On veut donc simplement offrir un match de plus aux partisans et avoir la chance de mieux évaluer nos joueurs avec ce match intra-équipe.

Le premier match officiel en saison régulière au Centre Bell sera présenté le samedi 16 octobre face aux Rangers de New York et Alexis Lafrenière.

Article précédent

Mathias Brunet met la faute sur Marc Bergevin

Article suivant

Casey Mittelstadt signe le contrat de Jesperi Kotkaniemi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *