CanadiensHockeyLNHRumeurs

Un retour de Nicolas Deslauriers est très probable

Le directeur général du Canadien Kent Hughes sera probablement lié à tous les joueurs qu’il représentaient et Nicolas Deslauriers en fait partie. Semble-t-il que les deux hommes entretiennent également une très belle relation depuis plusieurs années déjà et on pourrait décider de travailler ensemble d’une autre façon avec le Canadien.

Actuellement avec les Ducks d’Anaheim, Deslauriers sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison actuelle et il semble que le Québécois serait très ouvert à revenir avec le Tricolore dès qu’il pourra le faire.

On parle surtout d’un joueur d’énergie qui apporte son énergie et sa robustesse, mais même s’il n’est pas très offensif, il donnera tout à son équipe et demeure un très bon attaquant de quatrième trio. Son premier passage à Montréal s’est terminé en queue de poisson lorsque Marc Bergevin y était, mais il serait certainement très heureux de revenir dans son coin de pays.

Il a connu ses meilleurs moments offensifs en carrière avec le Canadien grâce à 14 points en 58 matchs en 2017-2018. Cette année, il a marqué un but et récolté 5 points en 41 parties. Les Ducks l’utilisent évidemment très peu sur la patinoire, mais il remplie bien son rôle pour être en uniforme tous les soirs.

Le règne des bagarreurs dans la LNH n’existe plus vraiment, mais Deslauriers demeure un joueur imposant qui peut faire en sorte que son équipe soit respectée. Une qualité moins recherchée que dans le passé, mais on sait qu’il a le CH tatoué sur le coeur et qu’il reviendrait avec plaisir.

Article précédent

Félix Auger-Aliassime remporte un duel serré

Article suivant

À quand l’admission de Jacques Demers au Temple de la renommée ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.