CanadiensHockeyLNH

Un retour prévu pour Jonathan Drouin

Il semble bien que le passage de Jonathan Drouin à Montréal ne serait pas terminé, alors qu’il devrait être de retour la saison prochaine. Dans le cadre de son point de presse d’avant repêchage, Marc Bergevin a mentionné qu’il s’attend à voir le Québécois au prochain camp d’entrainement du Canadien.

L’organisation l’aurait rencontré récemment et Jonathan se sentirait en pleine forme pour reprendre l’action à partir de la prochaine campagne. Ce qui peut s’avérer une excellente nouvelle pour le principal intéressé qui aura la chance de poursuivre sa carrière, même si on ne sait pas si le Tricolore décidera malgré tout de l’échanger pour qu’il puisse continuer sa carrière ailleurs et sans pression.

La saison dernière, Drouin a récolté 23 points en 44 matchs, avant de s’absenter pour le reste de la campagne en raison de raisons personnelles. Il ne connaissait pas de grands moments avant son absence, mais quand il est en confiance, il peut être une grosse menace offensive. Reste à savoir si le Canadien souhaite le garder à Montréal pour voir s’il est capable de relancer sa carrière. Après tout, à 26 ans, il est encore capable de connaitre du succès.

Article précédent

Zach Hyman se rapproche d'Edmonton

Article suivant

Présence improbable de Shea Weber en 2021-22

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *