Un rôle offensif pour Owen Beck

L’attaquant Owen Beck héritera d’un rôle offensif comme centre du deuxième trio du Canadien ce soir face aux Hurricanes de la Caroline. Une belle opportunité pour le jeune joueur de 21 ans.
Alors que Kirby Dach est absent à cause d’une blessure au bas du corps, Beck prendra tout simplement sa place avec Patrik Laine et Alex Newhook. À noter que Dach regardait ses coéquipiers à partir du banc de l’équipe ce matin.
Tout ça fait en sorte que l’on ne veut pas changer les autres trios chez les entraineurs, alors que les autres joueurs sont très efficaces ensemble. La chimie est bien installée sur les trois autres unités et il n’y aura pas d’autre changement en attaque pour ce match.
Le gardien Samuel Montembeault obtiendra un deuxième départ consécutif pour le Tricolore après avoir signé un gain de 5-2 sur les Sénateurs d’Ottawa samedi soir dernier. Il fera face au gardien Frederik Andersen.
Chez les Hurricanes, on tentera de rebondir après un revers de 6-3 samedi dernier face aux Maple Leafs de Toronto. On espère que Mikko Rantanen se réveillera, lui qui n’a inscrit que 3 points en 7 matchs depuis son acquisition. L’offensive des Hurricanes devrait retrouver sa touche.
Pas de commentaire