CanadiensHockeyLNH

Un seul changement du Canadien ce soir

Le Canadien retrouvera le Centre Bell ce soir face aux Ducks d’Anaheim après 10 matchs de suite sur les patinoires adverses. En des restrictions du gouvernement provincial qui empêchaient d’accueillir des partisans, on a tenté de retarder notre retour à Montréal le plus possible, résultant finalement à des matchs sans amateurs jusqu’au 7 février pour le moment.

Avec un entraînement facultatif ce matin à Brossard, le Tricolore a confirmé que le seul changement dans la formation sera l’entrée en scène de Lukas Vejdemo qui remplacera Christian Dvorak blessé au haut du corps. Vejdemo a inscrit 1 but en 4 rencontres cette saison avec le grand club et 13 points en 22 matchs dans la Ligue Américaine.

Devant le filet, Cayden Primeau sera encore utilisé comme partant, même s’il a été chassé du match lundi soir, alors que Samuel Montembeault sera l’auxiliaire sur le banc pour cette rencontre.

Le Canadien a perdu ses trois derniers matchs sur la route (0-1-2) avec un revers de 8-2 face au Wild du Minnesota lundi dernier. On disputera une première partie à domicile depuis le 16 décembre. On entamera une séquence de huit matchs de suite au Centre Bell.

Article précédent

Avec 11 choix, le Canadien pourra reconstruire rapidement

Article suivant

Ben Roethlisberger accroche ses crampons

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.