CanadiensHockeyLNH

Un solide alignement des Maple Leafs ce soir

Les Maple Leafs de Toronto enverront une formation presque complète ce soir face au Canadien pour un affrontement préparatoire. Évidemment, on s’approche de la saison régulière et il faut commencer à créer une chimie entre les joueurs.

Principalement, on peut surtout noter les absences d’Auston Matthews, Alexander Kerfoot, Jake Muzzin et Jack Campbell devant le filet. Pour la majorité, on veut ainsi éviter les blessures et espérer qu’il soit en uniforme pour le premier match de la saison régulière. Pour le reste, on verra Tavares, Nylander, Mikheyev, Gusev, Brooks, Rielly, Brodie. Des joueurs habitués à jouer ensemble et qui risquent d’être menacants.

Cependant, le Canadien aussi comptera sur une formation presque complète, même si c’est le gardien Samuel Montembeault qui affrontera Toronto ce soir. Rien n’est officiel, mais le trio de Toffoli, Suzuki et Caufield devrait jouer en raison de l’absence récente du #22 en raison d’une blessure. Celui-ci doit retrouver son rythme, mais ne jouera pas finalement.

MISE À JOUR ICI

On peut donc pratiquement dire que Paquette et Hoffman seront les principaux absents en offensive. N’oublions pas que Ryan Poehling sera en uniforme pour un troisième match de suite. Il a encore des éléments à travailler et surtout à prouver aux entraineurs.

Défensivement, il ne semble manquer que Joel Edmundson qui se remet toujours d’une petite blessure inconnue. Avec Romanov, Chiarot, Savard, Wideman Fairbrother et Guhle, ces deux derniers ne risquent pas de jouer toute la saison à Montréal. Le portrait défensif sera donc très similaire.

Article précédent

Première audition pour Samuel Montembeault

Article suivant

Drouin jouera avec Suzuki et Toffoli

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *