CanadiensHockeyLNH

Un tournoi de golf différent du Canadien

Le tournoi de golf du Canadien aura une saveur complètement différente pour les journalistes cette année. Alors qu’on a l’habitude de voir les joueurs présents lors de cette événement annuel, il semble qu’il n’y aura aucun athlète, ni membre du personnel cette année en raison de la COVID-19. Les protocoles mis en place par la Ligue nationale de hockey (LNH) empêchent les athlètes de participer aux activités promotionnelles, où les contacts avec les gens de l’extérieur sont constants.

On veut certainement éviter que l’équipe soit en contact avec le virus et qu’une éclosion de cas commence avant même le début de la saison. C’est pourquoi on verra plutôt des anciens membres de l’organisation du Canadien pour amasser des fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Le Tricolore amorcera d’ailleurs son camp d’entrainement quelques heures plus tard avec les évaluations hors-glace et de l’action sur la patinoire le lendemain. On doit jouer un premier match préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto le 25 septembre prochain.

Il sera donc certainement difficile pour les membres des médias de pouvoir faire un bilan de la saison à venir avec tous les joueurs et dirigeants de l’équipe durant ce tournoi de golf. On devra se rabattre sur l’actualité sportive au lieu de pouvoir discuter avec tout le monde. Ça explique certainement pourquoi Jonathan Drouin n’était peut-être pas disponible en entrevue pour son tournoi de golf.

Article précédent

Résumé semaine #1 dans la NFL

Article suivant

Brady Tkachuk aurait une offre sur la table

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *