CanadiensHockeyHockey JuniorLHJMQ

Un weekend de 6 points pour Joshua Roy

L’attaquant Joshua Roy a encore démontré qu’il était capable de dominer ce weekend avec le Phoenix de Sherbrooke. La confiance qu’il dégage est assez impressionnante cette année, lui qui a amassé trois points par rencontre à ses trois dernières parties.

Malgré un dossier de 1 victoire et 1 défaite pour sa formation dans la LHJMQ, l’espoir du Canadien a connu un weekend productif de 1 but et 5 passes en deux rencontres pour un total de 6 points. Il conserve ainsi son premier rang au sommet des marqueurs de la ligue avec 58 points en 31 matchs cette saison à égalité avec William Dufour.

Pendant ce temps, un autre espoir du Tricolore Xavier Simoneau a ajouté deux passes en 1 match pour pointer au troisième rang de la LHJMQ avec 55 points en 28 parties cette année. En voilà un autre qui connait du succès en 2021-22 avec les Islanders de Charlottetown.

Riley Kidney a aussi ajouté 2 buts et 5 points en trois matchs au cours de la semaine. L’attaquant du Titan d’Acadie-Bathurst a amassé 48 points en 33 matchs cette saison. Le Canadien se retrouve donc avec trois joueurs dans le top 10 des marqueurs de la ligue junior présentement.

Article précédent

Le Canadien vise un premier gain en 10 rencontres

Article suivant

Médaille de bronze pour Christine de Bruin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.