Un weekend de 6 points pour Joshua Roy

L’attaquant Joshua Roy a encore démontré qu’il était capable de dominer ce weekend avec le Phoenix de Sherbrooke. La confiance qu’il dégage est assez impressionnante cette année, lui qui a amassé trois points par rencontre à ses trois dernières parties.
Malgré un dossier de 1 victoire et 1 défaite pour sa formation dans la LHJMQ, l’espoir du Canadien a connu un weekend productif de 1 but et 5 passes en deux rencontres pour un total de 6 points. Il conserve ainsi son premier rang au sommet des marqueurs de la ligue avec 58 points en 31 matchs cette saison à égalité avec William Dufour.
Pendant ce temps, un autre espoir du Tricolore Xavier Simoneau a ajouté deux passes en 1 match pour pointer au troisième rang de la LHJMQ avec 55 points en 28 parties cette année. En voilà un autre qui connait du succès en 2021-22 avec les Islanders de Charlottetown.
Riley Kidney a aussi ajouté 2 buts et 5 points en trois matchs au cours de la semaine. L’attaquant du Titan d’Acadie-Bathurst a amassé 48 points en 33 matchs cette saison. Le Canadien se retrouve donc avec trois joueurs dans le top 10 des marqueurs de la ligue junior présentement.
Pas de commentaire