CanadiensHockeyLNH

Une absence à long terme pour Shea Weber ?

Alors qu’il a raté les deux derniers matchs du Tricolore, le défenseur Shea Weber pourrait s’absenter à long terme avec sa plus récente blessure. Plusieurs médias rapportent que l’on pourrait devoir se passer de ses services pour le reste de la saison.

Selon Bob McKenzie de TSN, les premiers signes ne sont pas très encourageants, alors qu’on ne devrait pas le revoir au cours de la semaine. Aucune nouvelle n’est sortie depuis jeudi dernier par le Canadien, mais son absence pourrait être dans le but d’évaluer les options des médecins et de l’organisation pour le capitaine de l’équipe. On pourrait choisir une opération ou tout simplement une remise en forme.

De toute évidence, ça ne regarde pas très bien pour le vétéran qui a subi une blessure au pied et au genou depuis son arrivée à Montréal. Ce serait donc une troisième blessure importante pour celui-ci.

On pourrait pratiquement mettre un terme à la saison du Canadien si cette nouvelle s’avère réelle. Weber connaissait une saison du tonnera avec 34 points, dont 13 buts, en 55 parties, tout en jouant un peu plus de 24 minutes par match. Il était évidemment le meilleur arrière de l’équipe, alors que l’équipe n’est pas dans une situation favorable pour participer aux séries éliminatoires.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Taylor Hall à nouveau échangé ?

Article suivant

Un record intéressant pour les Raptors

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *