CanadiensHockeyLNH

Une autre marque atteinte pour Cole Caufield

Le jeune homme Cole Caufield connait déjà un grand début dans la LNH et il l’a encore prouvé hier soir en séries éliminatoires. Avec sa passe sur le but de Tyler Toffoli hier soir, il a encore marqué l’histoire du Canadien et ça prouve encore sa confiance à ses débuts dans le circuit.

Grâce à son 4e match de suite avec au moins un point en séries, Caufield est seulement le deuxième joueur de 20 ans dans la riche histoire de l’équipe à avoir une aussi bonne séquence de succès. Le premier rang appartient à Shayne Corson en 1987 qui possède une séquence de 6 matchs de suite avec un point.

Au total dans ces séries éliminatoires, il a quand même déjà amassé 6 points en 11 rencontres et semble menaçant à toutes ses présences sur la patinoire. Il n’est pas facile de disputer ses premières séries éliminatoires à seulement 20 ans, mais Caufield démontre qu’il appartient à l’élite de la LNH déjà.

D’ailleurs, Tyler Toffoli a également prolongé sa séquence à huit matchs de suite avec au moins un point hier soir grâce à son but. Cette séquence lui permet de se retrouver seulement derrière deux joueurs dans l’histoire de l’organisation avec 9 matchs de suite. Il s’agit des grands Larry Robinson et Guy Lafleur. Toffoli est le meilleur pointeur de l’équipe en séries avec 12 points en 13 parties.

Article précédent

Andrei Vasilevskiy devance Price comme meilleur gardien

Article suivant

Journée remplie pour Rod Brind’Amour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *