Une autre mauvaise nouvelle pour Filip Mesar

Le Rocket de Laval a annoncé que l’attaquant Filip Mesar a subi une autre blessure au haut du corps qui le tiendra à l’écart du jeu jusqu’â 6 semaines de jeu. Le Slovaque a ainsi subi une deuxième grosse blessure depuis le début de la saison, ralentissant énormément son développement.
Pour cette raison, la production de Mesar est très décevante cette saison avec une récolte de 2 buts et 9 points en 25 matchs. Il a été blanchi à ses 7 derniers matchs avec un différentiel de -3.
En plus de ne pas produire offensivement, il n’est pas le plus fiable en défensive, si bien que comme 26e choix au total en 2022, son développement ne se passe pas du tout comme on aurait souhaité voir de sa part.
On doit malheureusement se rendre à l’évidence qu’il commence à se faire tard pour le joueur de 21 ans. Surtout quand on compare son développement à des joueurs comme Owen Beck qui a le même âge que lui.
À noter que le défenseur Noel Hoefenmayer sera également absent de 4 à 6 semaines de jeu en raison d’une blessure au bas du corps. Une perte importante pour la défensive du Rocket.
Pas de commentaire