CanadiensHockeyLNH

Une autre semaine sans entraînement pour Carey Price

Le Canadien a confirmé que le gardien Carey Price ne s’entrainera pas sur la patinoire encore une fois cette semaine. On a annoncé que le vétéran poursuivra son entrainement en gymnase pour continuer son programme de réadaptation.

Ce qui veut dire qu’il ne patinera pas cette semaine et qu’on son absence se prolongera encore pour une bonne période. Price n’a toujours pas vu d’action depuis le début de la saison, ayant été opéré à un gnou le 23 juillet dernier. Il se remet toujours de cette intervention qui ne semble pas vouloir guérir.

Chez le Tricolore, toujours aucune nouvelle du gardien Jake Allen qui été placé sur la liste des blessés le 21 janvier dernier pour huit semaines en raison d’une blessure au bas du corps. Son dernier match remonte au 12 janvier, alors que son retour serait dans les alentours du 18 mars seulement. Ça ne regarderait pas bien dans son cas, alors qu’il ne serait pas capable de conduire è cause de cette blessure.

Bref, le Canadien devra donc vivre avec le tandem Montembeault/Hammond pour encore quelques semaines, alors que Primeau pourra avoir du répit dans la LAH. La situation de l’équipe devant le filet n’est pas à son meilleur disons.

Article précédent

Tyler Toffoli aurait demandé à être échangé

Article suivant

Charles-David Beaudoin quitte le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.