CanadiensHockeyLNH

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le Canadien

Dans l’infirmerie du Canadien ce matin, nous avons eu droit à une bonne et une mauvaise nouvelle sur la patinoire.

Premièrement, l’attaquant québécois Rafael Harvey-Pinard a sauté sur la glace avant ses coéquipiers pour retrouver la forme. On rappelle qu’il se remet d’une fracture à une jambe, mais on ne sait pas quand il reviendra au jeu.

Ce dernier était accompagné de son coéquipier Juraj Slafkovsky sur la patinoire, alors qu’aucun autre joueur était présent. L’ailier s’est blessé à l’épaule ce weekend, mais il était en mesure d’effectuer des tirs ce matin. C’est une mauvaise nouvelle de voir qu’il ne s’entraine pas avec le groupe régulier.

On a même annoncé qu’il ratera une semaine d’activités pour se remettre de sa blessure. On parle de trois matchs d’absence avant de le réévaluer.

C’est donc Kirby Dach qui prendra sa place sur le premier trio. Ce qui pourrait le relancer offensivement de jouer avec Caufield et Suzuki. Michael Pezzetta profitera aussi de ce changement pour disputer son premier match de la saison avec le CH.

C’était d’ailleurs un entrainement optionnel pour le CH aujourd’hui, alors que seul Kaiden Guhle n’était pas sur la glace par rapport à la séance d’hier. Mike Matheson était â son poste sur la glace pour sa part.

Article précédent

Une grande soirée pour la LNH

Article suivant

David Perron n’est plus dans l’entourage des Sénateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *