Une bonne séquence offensive pour Owen Beck

De plus en plus, le jeune centre du Canadien Owen Beck semble s’ajuster au rythme de la Ligue américaine avec le Rocket de Laval. Dans les dernières semaines, il a ouvert la machine offensivement et connaît une belle séquence.
Au cours de ses 6 derniers matchs, Beck a inscrit 4 buts et 8 points dans une séquence de six parties de suite avec au moins un point. Ce qui le mène quand même à 20 points en 23 parties depuis le début de la saison, une récolte dominante. Ce qui fait de lui le meilleur marqueur de l’équipe.
Cette production démontre que le jeune homme n’a pas trop de difficultés à s’habituer au hockey professionnel. Bien sûr, il y a encore beaucoup d’éléments à améliorer dans son jeu, mais il démontre une belle maturité dans les deux sens de la patinoire et fait beaucoup de bonnes choses. Ce que les entraîneurs finissent par apprécier grandement lorsque vient le temps de jouer dans la LNH et qu’ils souhaitent avoir un joueur fiable.
Beck pourrait ainsi être le prochain joueur du Rocket à recevoir un appel du Canadien pour jouer dans le circuit Bettman. On doit toutefois le laisser poursuivre son succès actuel et prendre de l’expérience le plus possible. Il n’y a pas de presse avec lui cette saison.
Pas de commentaire