CanadiensHockeyLNH

Une bulle de la LNH à Montréal ?

La pandémie du COVID-19 est loin d’être terminée et ça pourrait bien influencer encore la LNH dans son calendrier. On sait que la ligue étudie présentement encore comme présenter sa prochaine saison, souhaitant avoir des partisans dans les gradins. Sauf que c’est loin d’être réglé cette histoire et on devra se résigner à la réalité.

Ainsi, on pourrait encore opter pour des villes bulles, comme en séries éliminatoires, mais qui sépareraient les 4 divisions dans un même endroit. Ce qui pourrait également intéresser le Canadien, alors que Geoff Molson serait prêt a accueillir la LNH à Montréal si c’est possible. En tout cas, il lèverait sa main assurément pour présenter sa candidature.

Cependant, ce qu’il faut tenir en compte aussi, c’est que la ligue va choisir des endroits où le virus est moins présent. Au Canada, le Québec est l’un des pires endroits pour la transmission communautaire. On choisirait donc certainement plus une ville comme Edmonton ou Toronto encore une fois, elles qui ont moins de cas.

Surtout, toutes les équipes canadiennes risquent de présenter leur candidature. Ce sera donc difficile de ressortir du lot.

Les dirigeants de la LNH se rencontreront demain pour déterminer le début de la prochaine saison et les conditions à faire. On aura donc de meilleures réponses à vos offrir à partir de ce moment.

Article précédent

Une entente pour Connor Brown avec les Sénateurs

Article suivant

Claude Julien est très optimiste avec Alexander Romanov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *