Une décision importante approche pour Juraj Slafkovsky

Il semble que Juraj Slafkovsky pourrait bientôt poursuivre sa saison recrue dans la Ligue Américaine, alors qu’il manque de constance.
L’informateur Darren Dreger considère que le jeune homme de 18 ans va passer du temps avec le Rocket de Laval tôt ou tard dans la saison actuelle, alors qu’on ne voit pas encore son identité sur la patinoire et qu’on ne le voit pas beaucoup.
Avec une faible utilisation de 10 minutes par rencontre sur le quatrième trio du Canadien, disons qu’il ne parviendra jamais à se développer avec si peu d’opportunités de prendre de l’expérience. C’est donc à Laval qu’il aurait la chance de trouver son identité et batir sa confiance.
« Il y a une analyse de son jeu qui se penche sur chacune de ses présences sur la patinoire. Il faut croire possiblement que Juraj Slafkovsky sera envoyé dans la Ligue américaine, mais auparavant, le souhait serait qu’il développe une identité pour la LNH » Dreger
En plus, l’attaquant Joel Armia pourrait revenir bientôt au jeu, pendant que Michael Pezzetta ne joue pas depuis le début de la saison. Slafkovsky étant un rare joueur admissible à éviter le ballotage, il pourrait être rétrogradé pour ouvrir la porte à ses coéquipiers.
Sinon, on pourrait également le laisser de côté pour un ou deux matchs afin de lui donner la chance de voir le jeu nord-américain autrement. Toutefois, ce ne serait pas très bon pour son développement de ne pas jouer tout court.
Le tout sera évidemment décidé en fonction de sa production dans les prochains jours. S’il se met à récolter des points, il restera avec le Tricolore sans aucun doute. Il a été blanchi en 4 matchs cette saison jusqu’à maintenant.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Leafs & Jake Muzzin
– Habs’ plans for Slafkovsky
– Jets hope to get Bowness back Wednesday
– Chychrun’s return should help trade value
– 🇨🇦 teams needing D
– NHLPA, NHL to discuss Cole situationWATCH 🌍: https://t.co/hXRA2RoRUQ pic.twitter.com/5GB0dSE2xO
— TSN Hockey (@TSNHockey) October 18, 2022
Pas de commentaire