Une démission avant un congédiement pour Martin St. Louis ?

Alors que les attentes sont plus élevées avec le Canadien cette saison, le début de campagne de l’équipe est très décevante.
Martin St. Louis a mené sa troupe à un dossier de 2-4-1 après 7 parties, mais ce sont les lacunes défensives du Canadien qui font beaucoup parler et surtout le fait que l’on pourrait rapidement s’effacer du portrait des séries dans les semaines à venir.
On ne voit pas vraiment de progression dans les performances ds l’équipe comme on espérait. Mais est-ce vraiment St. Louis le seul responsable des déboires du Canadien ?
Bref, il serait bien étonnant que les dirigeants du CH décident de congédier MSL au cours des prochaines semaines, mais l’animateur Jean-Charles Lajoie a soulevé une autre possibilité. Celle de la démission de St. Louis au milieu de la saison si l’équipe poursuit sa glissade jusqu’au milieu de la campagne.
Le Québécois n’est pas reconnu pour lâcher prise au beau milieu d’un mandat et il serait étonnant qu’il décide d’abandonner le Canadien parce que ça n’avance pas à son goût. Il va plutôt tenter de trouver des solutions pour améliorer les performances de l’équipe et travailler encore plus fort. Ce serait très mal vu qu’il décide de quitter, bien plus qu’un congédiement.
Notre animateur @JiCLajoie explique pourquoi il s’agit d’un scénario à ne pas exclure.https://t.co/sQ42QVPSYn
— TVA Sports (@TVASports) October 23, 2024
2 Comments
Mais si MST décide de serrer la ceinture à ses joueurs et de sortir son caractère de gagnant, ils va avoir des joueurs qui auront affaire à ce réveille en ti jesus de plâtre GO MARTIN GO sort ton agressivité positive le public est derrière TOI
Le patinage à haute vitesse et les lancers très rapides sont les pas à suivre pour être gagnants. Quoi espéré de plus d’une équipe de joueurs bien déterminés pour le championnat ???