CanadiensHockeyLNH

Une équipe du Canadien différente ce soir

Selon Joel Edmundson, le Canadien présentera un visage différent sur la glace face aux Maple Leafs de Toronto ce soir. Il y aurait eu quelques rencontres entre les joueurs depuis jeudi dernier afin de retrouver l’énergie de début de saison pour cette rencontre. Ainsi, il devrait y avoir des ajustements effectués dans le système de jeu par les entraineurs.

« Je crois que vous allez voir une équipe différente [comparativement aux derniers matchs], ce soir. » Edmundson

On verra donc ça ce soir, alors que les Maple Leafs ont remporté le premier duel de la saison en prolongation et le deuxième affrontement 4-2 mercredi soir. On devra surtout faire le travail pour 60 minutes et ne pas se déconcentré après seulement 40 minutes de jeu. Ça été la faiblesse du Canadien récemment.

Côté changements physiques, Carey Price reviendra devant son filet, après avoir vu Jake Allen jeudi. Le vétéran Price devra faire mieux contre la puissante formation des Maple Leafs et peut-être même voler le match pour une fois. On devrait revoir aussi Frederik Andersen devant son filet pour Toronto, après une soirée efficace mercredi soir avec 2 buts alloués.

En défensive, Victor Mete va également remplacer Brett Kulak sur la troisième paire avec Alexander Romanov. Pour l’instant, ce sont les deux changements confirmés par Claude Julien qui pourrait aussi ramener Corey Perry dans l’alignement, lui qui s’entraînait sur la deuxième vague de l’avantage numérique, mais pas sur un trio régulier.

Article précédent

Cedric Paquette et Alex Galchenyuk échangés en Caroline

Article suivant

Deuxième victoire en 2 jours pour le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *