CanadiensHockeyLNH

Une nouvelle section au Centre Bell

Alors que le Canadien ne semble plus attirer autant de spectateurs aux matchs à domicile, l’organisation a créé une nouvelle section au Centre Bell. On parle d’un espace de luxe qui permettra à 200 partisans par match de vivre une expérience VIP.

Il semble toutefois que ça coûtera beaucoup de sous aux personnes qui voudront s’acheter un billet de luxe, alors que le prix minimum sera de 19 000$ par rencontre pour un minimum de 4 matchs (76 000 $). Le prix par billet dépendra de l’endroit où vous déciderez de regarder le match. Le forfait comprendra évidemment la nourriture et les breuvages à volonté avec ses stations alimentaires privées et sera du côté où le Canadien se défend deux fois par partie.

Pour un moyen d’augmenter les revenus, l’organisation pourrait toucher jusqu’à 3,8 M$ par année avec ces 200 sièges par match qui auront plus d’espace entre eux.

Selon l’organisation, on souhaiterait créer un aspect de communauté et de réseautage. Cependant, on va se le dire, cette section servira surtout aux gens avec de très bons moyens. On a l’impression que les gens ne feront pas la file pour acheter ce type de billet pour la saison 2020-21.

Crédit photo : Centre Bell

Article précédent

Jarred Tinordi marque son 1er but en 10 ans de carrière

Article suivant

Qui remportera le Super Bowl LIV ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *