CanadiensHockeyLNH

Une rare défaite pour le Rocket

Le Rocket de Laval a subi une rare défaite hier soir en s’inclinant par la marque de 3-1 face aux Phantoms de Lehigh Valley. Dans ce match, on a aussi brisé le record de concession pour les assistances avec 336 816 spectateurs cette saison.

Malgré cette défaite, la troupe de Pascal Vincent conserve sa première place du classement général avec trois points d’avance sur les Bears de Hershey et quatre points sur les Americans de Rochester dans la division Nord. Ça ne fait donc pas trop mal de subir cette défaite.

Les Phantoms ont profité d’un match sans énergie du Rocket pour prendre une avance de 3-0 dans les 40 premières minutes de la rencontre. Nikita Grebenkin, Zayde Wisdom et Garrett Wilson ont tous marqué, alors que Jett Luchanko a amassé son premier point en carrière dans la Ligue américaine.

Le Rocket a répliqué par l’entremise de Sean Farrell en troisième période, mais l’écart de trois buts était trop grand à effacer cette fois-ci.

Le gardien Connor Hughes a donné quelques cadeaux à l’adversaire et n’a pas connu son meilleur match. Il a effectué seulement 19 arrêts dans la partie, alors que son vis-à-vis Parker Gahagen a bloqué 24 rondelles.

Laval reprendra l’action mardi soir pour une courte séquence de deux matchs en deux jours face au Moose du Manitoba. L’équipe ne jouera pas à domicile avant le 16 avril face à Belleville.

Article précédent

Le Canadien veut terminer son voyage en beauté

Article suivant

Nick Suzuki en route vers sa meilleure saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *