CanadiensHockeyLNH

Une soirée Country pour le Rocket

Le Rocket de Laval aura des soirées thématiques au cours de la prochaine saison lors des matchs à domicile à la Place Bell de Laval. Une occasion d’aller s’amuser lors des rencontres à la maison.

Le 3 décembre prochain, on assistera donc à la rencontre Country face aux Stars du Texas, le club-école des Stars de Dallas. On invite les partisans à enfiler des bottes et une ceinture de cowboy avec notre ceinture pour encourager l’équipe sous ce thème. Une soirée qui risque d’être amusante pour les plus jeunes, mais aussi les plus vieux.

Durant la saison, il y aura aussi le match d’Antan du Rocket, le 7 janvier contre les Marlies de Toronto. On présentera le match années 90 le 25 février face aux Senators de Belleville et le match Classique québécois, le 4 mars contre les Canucks d’Abbotsford.

Au total, il y aura 13 soirées spéciales pour rendre les rencontres à domicile plus festives afin de donner de l’énergie aux joueurs du Rocket. On amassera d’ailleurs des fonds pour la lutte contre le Cancer et pour la sensibilisation l’Autisme au fil de la campagne.

À noter que le Rocket amorcera sa saison à domicile le 15 octobre face aux Senators qui sera aussi le premier match de la campagne 2021-22. Cette fois-ci, on devra assister à une saison normale qui se conclura par de vraies séries éliminatoires.

Article précédent

Décès de Jimmy Hayes à 31 ans

Article suivant

Jesperi Kotkaniemi a-t-il été repêché trop tôt ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *