CanadiensHockeyLNH

Une transaction se prépare avec l’Avalanche ?

Ça fait maintenant près d’une semaine que les rumeurs de transaction entre le Canadien et l’Avalanche du Colorado font partie de l’actualité.

En début de semaine, on apprenait que Marc Bergevin et Scott Mellanby étaient au Colorado pour assister à deux rencontre de l’Avalanche et faire un peu de dépistage professionnel. On voulait étudier les joueurs de l’Avalanche. Disons que ce n’est rien pour ne pas croire qu’il se trame quelque chose.

Même si aucune transaction n’a eu lieu encore, il est difficile de ne pas lier ces deux équipes à la date limite des transactions. Après tout, le Canadien possède des éléments qui pourraient facilement intéresser l’Avalanche, que ce soit Ilya Kovalchuk, Nate Thompson et Tomas Tatar. Hier encore, on pouvait voir trois équipes sur la galerie de presse à Ottawa. Les Red Wings de Detroit, les Kings de Los Angeles (qui sont plutôt vendeurs), ainsi que l’Avalanche du Colorado. Signe que l’intérêt n’est pas seulement vers les Sénateurs, c’est certain.

En plus, les blessures de joueurs clés en offensive, que ce soit Nazem Kadri, Mikko Rantanen et Matt Calvert, sont certainement venues changer les plans de Joe Sakic qui devra se trouver un autre attaquant pour demeurer compétitif pour le reste de la saison. Ce qui est loin de ne pas nous faire penser aux trois joueurs du Tricolore nommés plus haut. Nathan MacKinnon et Gabriel Landeskog ont beau faire le travail, mais ils ont besoin d’appui.

Bref, cela ne veut pas dire que ce sera une transaction majeure entre les deux clubs, mais le Canadien pourrait bien mettre la main sur un choix au repêchage. Mis à part Tatar, les deux autres joueurs n’ont pas assez de valeur pour ajouter un jeune espoir.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Max Domi devance maintenant son père

Article suivant

Ilya Kovalchuk est finalement échangé

1 Comment

  1. Mario Saucier
    23 février 2020 à 13 h 43 min — Répondre

    Moi j aimerait a qui change price Il on besoin d un autre gardien il joue juste quand il veux j si l impression qu’ il se drogue Il varie tout le temp il est jamais égal

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *