CanadiensHockeyLNH

Vers un premier match de Sami Niku ?

Le défenseur Sami Niku pourrait disputer un premier match pour le Canadien demain soir face aux Red Wings de Detroit.

N’ayant toujours pas vu d’action en 5 matchs du Tricolore cette saison, le Finlandais s’entraînait sur une paire défensive régulière en compagnie de Brett Kulak ce matin. Ce qui voudrait dire que Chris Wideman serait laissé de côté par Dominique Ducharme et qu’on aura une nouvelle brigade. David Savard serait avec Alexander Romanov, alors que Ben Chiarot a retrouvé Jeff Petry au final. Voici les paires.

Chiarot – Petry
Romanov – Savard
Niku – Kulak

Niku a disputé un total de 54 matchs en carrière avec les Jets de Winnipeg dans la LNH, récoltant un total de 10 points. Le Canadien l’a signé lorsqu’il est devenu joueur autonome en étant libéré par les Jets. L’athlète de 25 ans a été nommé défenseur par excellence dans la Ligue américaine de hockey en 2017-18.

Après avoir perdu un cinquième match de suite hier soir face aux Hurricanes, le Canadien se rapproche malheureusement de son pire début de saison de 1938-39, où l’équipe avait perdu ses sept premières parties. À noter que Jake Allen devrait être le partant demain soir contre Detroit.

Article précédent

Pas de transaction à venir chez le Canadien

Article suivant

Les Alouettes s’emparent du 1er rang dans l’Est

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *