CanadiensHockeyLNH

Vincent Damphousse ne veut pas devenir directeur général

L’ancien joueur du Canadien Vincent Damphousse a été questionné à savoir s’il serait intéressé au poste de directeur général du Canadien sur les ondes de RDS.

Le Québécois possède toutes les critères nécessaires pour accepter ce poste si le Tricolore était intéressé à lui, mais ce dernier assure que ce n’est pas un poste qui l’attire. Il s’est donc rapidement retiré de la course avant même de commencer le processus et c’est bien correct s’il ne se sent pas à l’aise avec ça.

« J’avais un rêve quand j’étais jeune, c’était celui de jouer au hockey. J’ai joué au hockey durant 18 ans. J’ai gagné la Coupe Stanley à Montréal devant ma famille et mes amis. J’ai eu une belle carrière et je suis très heureux ici à RDS »

Il se dit quand même très flatté d’entendre son nom, mais est très content de pouvoir gérer son temps comme il le peut. Un privilège qu’il n’aurait pas en étant directeur général du Canadien.

En 2012, Damphousse était l’homme de Serge Savard avant l’arrivée de Marc Bergevin, mais avait finalement aussi refusé le poste au bout du compte. L’homme de 53 ans est analyste à RDS depuis 2011-12 pour les matchs du Canadien et à l’Antichambre.

Article précédent

Le Canadien se tournera-t-il vers une directrice générale ?

Article suivant

Les Bruins rendent un choix de 1ere ronde disponible

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.