CanadiensHockeyLNH

Vincent Damphousse nommé président du Canadien ?

Selon le journaliste Réjean Tremblay dans une chronique, Vincent Damphousse pourrait être nommé président de l’organisation du Canadien.

Avec les récents remerciements de Kevin Gilmore, Fred Steer, Donald Beauchamp, Mark Weightman et Jacques Aubé, en plus de François Marchand et Dominick Saillant dans le Groupe CH et les différentes coupures entamées avec le Covid-19, on sent que le ménage est grandement entamé dans l’organisation.

Il faut savoir que le poste de président est déjà occupé par Geoff Molson lui-même, mais on sait aussi que celui-ci est grandement critiqué à ce poste. Les partisans et plusieurs experts préférerait une personne plus présente dans le monde du hockey. Sachant que Damphousse possède une grosse tête de hockey, il semble que ce serait le principal candidat pour remplacer Molson dans un an selon Tremblay.

Par ailleurs, France Margaret Bélanger, l’actuelle vice-présidente exécutive et cheffe des affaires commerciales serait près d’obtenir le poste de présidente du Groupe CH au cours de la prochaine année. On verra bien toutes ces spéculations.

Article précédent

Des transactions dans la LHJMQ à partir d'aujourd'hui

Article suivant

Edmonton pour accueillir la LNH ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *