CanadiensHockeyLNH

Vincent Lecavalier pourrait débarquer chez le Canadien

Le Québécois Vincent Lecavalier ne joue plus au hockey, mais il a fait confiance à Kent Hughes comme agent durant sa carrière.

Le lien de confiance est très grand entre les deux hommes, alors que le frère de Vincent, Philippe, est un bon ami du nouveau directeur général du Canadien. Maintenant que l’ancien du Lightning est à la retraite dans la région de Tampa Bay, il semble quand même avoir l’intention de continuer à travailler dans le monde du hockey.

Pendant que Vincent n’a pas d’expérience dans la gestion d’une équipe, sa vision du hockey pourrait profiter au Tricolore et un ancien joueur pourrait ainsi influencer les décisions de Kent Hughes ou Jeff Gorton. Attendez-vous d’ailleurs à voir Hughes amener quelques personnes de son entourage hockey avec le Tricolore et Vincent en fait partie.

On parlerait ainsi d’un rôle mineur avec le Canadien, alors que Vincent ne voudra certainement pas quitter la Floride aussi facilement, élevant sa famille dans la région. Il pourrait donc travailler à partir de Tampa Bay comme dépisteur professionnel. Son frère Philippe Lecavalier serait aussi à considérer, lui qui travaillait avec Hughes pour son agence de joueurs. Ce nom demeure à surveiller également.

Bref, il faudrait bien que ce soit finalement après sa retraite que Vincent Lecavalier travaille pour le Canadien, lui qui a failli jouer pour le Tricolore en 2009.

Article précédent

Cole Caufield et Joel Armia placés sur la liste COVID

Article suivant

Kotkaniemi a plus de buts que tous les joueurs du CH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.