CanadiensHockeyLNHRumeurs

Vincent Lecavalier pourrait être nommé assistant à Kent Hughes

Le principal intéressé a démenti les rumeurs, mais Vincent Lecavalier pourrait être nommé assistant au directeur général du Canadien. Il pourrait ainsi donner son expertise et sa vision à Kent Hughes en évaluant les troupes.

Hier soir, le Québécois faisait les manchettes pour ces spéculations de contrat entre lui et le Tricolore, mais il a ensuite mis les choses au clair au 98,5 FM en disant qu’il n’était pas sous contrat avec le Canadien encore. Une annonce devait survenir aujourd’hui selon Marc-Olivier Beaudoin (il a annoncé Martin St. Louis 30 minutes d’avance), mais un revirement de situation inattendu aurait changé les choses.

Lecavalier fait ensuite de passage au 91,9 Sports et il a encore été catégorique. Le mariage entre lui et le Canadien n’était pas encore officiel et aucune annonce n’est prévue pour le moment. Cependant, il a aussi avoué avoir regardé tous les matchs du Tricolore depuis l’entrée en poste de Kent Hughes comme DG et qu’il textait souvent son ancien agent pour lui faire des petites évaluations de l’équipe.

J’suis grand chum avec Kent, ça fait 20 ans que je le connais. Kent a beaucoup de responsabilités en ce moment […] Il a plusieurs décisions à prendre dans les prochains mois et il a beaucoup de choses à faire comme DG. » Lecavalier

Bien qu’il ne serait pas sous contrat avec le Canadien, si ce n’est pas ce rôle qu’un assistant au directeur général dans la LNH possède, que fait-il exactement ? Bref, on peut dire que son travail est commencé et une annonce de son entrée en poste pourrait survenir plus tôt que tard.

Article précédent

Claude Julien de retour derrière le banc

Article suivant

Les Oilers en ont assez de Dave Tippett

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.