Voici les demandes d’Alex Belzile avec le Canadien

L’attaquant québécois Alex Belzile n’a pas cessé d’impressionner avec le Canadien au cours de la dernière saison. Après avoir entamé la campagne comme capitaine du Rocket de Laval, il a été rappelé par le Tricolore afin de venir jouer avec le grand club et il a bien fait.
Tout comme Rafael Harvey-Pinard, Belzile a vraiment sauté sur cette opportunité et il a prouvé qu’il pouvait tenir son bout dans la LNH. À 31 ans, on peut dire qu’il a parcouru un long chemin pour se rendre-là, mais il mérite vraiment un contrat plus stable dans le circuit Bettman. Comme joueur de 4e trio, il a tout de même inscrit 6 buts et 14 points en 31 matchs l’an passé. Une bonne production pour un joueur méconnu.
L’ailier droit a donc connu sa meilleure saison en carrière juste au bon moment, alors qu’il deviendra joueur autonome sans compensation cet été.
L’équipe de la Poche Bleue a donc contacté des proches de Belzile qui mentionnent que celui-ci recherche maintenant de la stabilité avec un contrat de 2 ans et un volet dans la LNH. La valeur du contrat n’est pas vraiment importante pour lui puisqu’il serait déjà assuré d’une augmentation avec un contrat à un volet par rapport à la Ligue Américaine.
EXCLUSIF@raphdoucet a parlé à deux sources pour avoir une mise à jour des négociations entre Alex Belzile et le #Canadien.#Canadiens #Habs #CH
Here is an update on Belzile’s negociations with Montreal.https://t.co/Co9FSaSbs1 pic.twitter.com/UGcPPhh0MZ— La Poche Bleue (@lapochebleue) June 15, 2023
S’il n’obtient pas de contrat à Montréal, ce qui risque malheureusement d’arriver, Belzile devrait se trouver un poste ailleurs et connaitre du succès sans aucun doute. Il aurait alors le contrat souhaité, mais serait éloigné de son Québec.
Pas de commentaire