CanadiensHockeyLNH

Vous pourrez diner avec du hockey de la LNH en août

Disons que la reprise d’activité de la LNH sera assez spéciale avec des matchs qui seront présentés à toutes sortes d’heures différentes dans la journée.

Selon Bob McKenzie, afin de rattraper le temps le plus possible avec seulement l’accès à deux patinoires pour les matchs, il y pourrait y avoir des matchs de votre équipe à l’heure du dîner. On souhaiterait donc présenter trois rencontres par région par jour à midi, 16h et 20h, heure locale, selon l’endroit de la ville bulle.

Oui, il est donc possible que le Canadien soit en action pendant que vous êtes en train de diner. Une drôle de situation, mais nécessaire pour avancer les séries éliminatoires plus rapidement. Il n’y aura jamais plus de deux rencontres en action en même temps évidemment, mais ce vous ne manquerez jamais d’action à partir de midi et jusqu’à 1 heure du matin pratiquement.

Les matchs des rondes qualificatives serait de mettre ces matchs à midi et 20 heures en raison des matchs qui pourraient aller en prolongation. Le Canadien sera donc en action face aux Penguins dans ce blocage horaire, mais jamais à 16 heures. Toutefois, avec les diffuseurs, les heures pourraient changer selon les demande. Par exemple, à 13 heures.

Les équipes joueront 2 fois par 3 jours pour accélérer le tout également. Ce qui devrait se jouer rapidement pour un 3 de 5, en à peine une semaine et demie.

Article précédent

Un nouveau directeur d'académie de l'Impact

Article suivant

Max Domi pourrait s’absenter cet été

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *