CanadiensHockeyLNH

Vous pouvez réserver votre place au repêchage à Montréal

Pour les grand amateurs de hockey, vous pouvez assister au prochain repêchage de la LNH qui sera présenté au Centre Bell pour la cuvée de 2020. Le Canadien a annoncé une nouvelle façon de le faire.

La façon de procéder pour y être est en achetant un billet pour le match de ce soir face aux Coyotes de l’Arizona, alors qu’il en reste encore plusieurs de disponibles. Cette achat ne confirmera pas un place précise et des billets pour le repêchage, mais un accès à la pré-vente exclusive pour obtenir une place au repêchage. Ce qui devrait avoir lieu durant le printemps, alors qu’on prépare tranquillement le repêchage.

Disons que c’est une stratégie du Canadien pour vendre plus de billets pour ce soir face aux Coyotes, mais parions que les billets pour le repêchage se vendront aussi comme des petits pains chauds. C’est à vous de choisir si vous désirez être assurés d’assister à la séance de sélection.

À qui la chance de voir Alexis Lafrenière se faire choisir au tout premier rang du repêchage ? En tout cas, il semble le choix logique en première place, mais plusieurs autres joueurs de qualité sont admissibles. Chez le Canadien, on est encore loin de pouvoir parler d’un joueur en particulier, alors que la saison est loin d’être terminé. On pourrait se tourner vers un ailier gauche cette année.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Une dernière semaine positive pour le Canadien

Article suivant

Shea Weber s'absentera pour quelques matchs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *