CanadiensHockeyLNH

« Vous verrez une équipe plus agressive » Josh Anderson

Quand l’attaquant du Canadien Josh Anderson s’exprime devant les journalistes, on sait qu’il passera de la parole aux actes. Ce matin, voyant bien que lui et ses coéquipiers ne produisent pas assez, il a assuré qu’on allait voir une équipe plus agressive en offensive ce soir. Il parlait évidemment de présence devant le filet de Jack Campbell, alors que l’équipe a eu une rencontre matinale pour se retrouver sur la même longueur d’ondes.

Bien sûr, on sait qu’Anderson fait son travail quand il parle d’élément à changer dans son jeu. Cependant, il faut espérer que tous les joueurs le comprennent et travaillent dans la bonne direction. Sinon, le Tricolore se réveillera en retard 3-1 dans la série demain matin. On doit déranger le gardien plus souvent et sauter sur les rondelles libres devant le filet.

Il faut dire que Toronto n’a pas dominé le Canadien dans cette série. On n’a simplement pas assez produit en attaque avec un manque de constance comme en fin de saison. On pouvait parler de fatigue en fin de campagne, mais actuellement, ce n’est pas une excuse. On doit trouver le moyen de marquer plus souvent et d’être plus menaçant tout simplement.

Devant le filet, Carey Price reprendra l’action pour un quatrième match de suite. Chez les patineurs, Jake Evans et Eric Staal ne semblent pas en mesure de jouer, alors que le défenseur Alexander Romanov a été l’un des rares à patiner ce matin. On pourrait donc le laisser de côté lui aussi.

Article précédent

Ça passe ou ça casse pour le Canadien ce soir

Article suivant

Le retour des partisans dans la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *