CanadiensHockeyLNH

Xavier Ouellet à la place de Victor Mete

Le défenseur français Xavier Ouellet remplacera Victor Mete dans la formation du Canadien ce soir face aux Jets de Winnipeg dès 20h. Il disputera donc son premier match de la saison avec l’équipe, lui qui avait justement été rappelé sur l’équipe de réserve par le tricolore en cas de blessure dans la formation régulière.

Avec le Rocket, Ouellet a récolté 2 points en 8 parties en tant que capitane de l’équipe. Par ailleurs, Dominique Ducharme a aussi confirmé que les paires défensives allaient être modifiés, sans toutefois préciser comment. Ce qui veut dire que le duo Petry-Edmundson pourrait aussi changer.

Devant le filet, c’est Carey Price qui défendra la cage de l’équipe, alors que Connor Hellebuyck devrait être en uniforme pour les Jets.

Finalement, la présence de Phillip Danault est aussi incertaine et une décision sera prise après la période d’échauffement. Ce qui pourrait aussi forcer le Canadien à faire des changements de ce côté.

Le Canadien a perdu ses deux derniers matchs face aux Flames de Calgary, 3-1 lors du dernier duel. On tentera donc de retrouver le chemin de la victoire. Les Jets montrent un dossier de 2-0-1 lors de leurs trois dernières rencontres contre les Maple Leafs de Toronto.

Article précédent

Longue absence à prévoir pour Ben Chiarot

Article suivant

Portrait de Mick Schumacher: pilote chez Haas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *