Course

La Formule 1 coursera maintenant à Las Vegas

La Formule 1 a confirmé qu’une course sera présentée dans les rues de Las Vegas à partir du calendrier de 2023. Ce sera un retour dans la ville du vice, alors qu’on a présenté des épreuves de F1 en 1981 et 1982.

Ce sera maintenant la troisième course de Formule 1 aux États-Unis avec celui d’Austin jusqu’en 2026 au minimum et la première édition du Grand Prix de Miami le 8 mai prochain. Ce qui fera en sorte qu’il pourrait y avoir 24 courses en 2023 puisque nous avons déjà programmé un records de 23 cette année.

Le circuit, long de 6,12 km, comportera 14 virages et trois lignes droites, avec des vitesses de pointe estimées à plus 342 km/h. On présentera cette épreuve à la noirceur, passant devant plusieurs cosmos populaires sur la populaire « Strip ».

« C’est un moment incroyable pour la Formule 1 qui démontre l’énorme attrait et la croissance de notre sport avec une troisième course aux États-Unis. Las Vegas est une destination connue dans le monde entier pour son excitation, l’hospitalité, les sensations fortes, et bien sûr, le célèbre Strip. » PDG de la F1, Stefano Domenicali
Article précédent

Une grosse séquence pour le Rocket

Article suivant

Jesperi Kotkaniemi n'affrontera pas le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.