Course

Sergio Perez se joint à l’écurie Red Bull

N’ayant pas de volant pour la prochaine saison, le pilote mexicain Sergio Perez sera finalement avec l’écurie Red Bull. Le vétéran de 30 ans remplacera donc le jeune Alexander Albon qui était le second pilote de l’équipe, alors que Max Verstappen demeure le principal pilote de l’écurie.

Perez se retrouvait dans une situation délicate cette année pour l’équipe Racing Point, alors qu’il savait déjà que l’Allemand Sebastian Vettel allait le remplacer avec Aston Martin en 2021. Cependant, il a continué de performer avec une quatrième place au classement des pilotes pour démontrer qu’il avait encore sa place en Formule 1. C’est ce que Red Bull a vu en lui, qui souhaite certainement devancer Mercedes un jour avec Perez qui compte 191 courses en carrière.

Le seul dossier qui reste à régler pour 2021, mais qui devrait être une formalité, c’est le retour de Lewis Hamilton avec Mercedes. Le septuple champion sera en quête d’un record de 8 couronnes l’an prochain et pour cette raison, il devrait être de retour sans problème.

Article précédent

Romell Quioto, joueur de l'année de l'impact

Article suivant

3 joueurs du Canadien susceptibles de quitter à l'expansion

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *