DiversHockey

Bauer a reçu le feu vert du gouvernement

La compagnie québécoise Bauer a reçu le feu vert du médecin pour commencer la production de ses visières protectrices pour le personnel de la santé. Ce qui a été confirmé à 2h cette nuit pour que le tout devienne disponible à partir de lundi.

« Nous avons obtenu toutes les certifications dont nous avions besoin et on se lance dans un sprint de préparatifs. Tout sera prêt pour que nous puissions lancer les opérations dès lundi », a affirmé Dan Bourgeois vice-président en innovation de produit à l’usine de Bauer à Blainville.

Au départ, l’objectif était de produire un peu plus de 10 000 masques pour la santé, mais le tout a fluctué pour tout près de 500 000 demandes de masques au total. Quand on parle d’une demande qui augmente énormément, alors que la SPVM et l’hôpital Sainte-Justine en ont aussi fait la demande.

C’est certain qu’il vont faire de l’argent avec cette transformation durant la crise du coronavirus, mais la compagnie souhaite vendre les visières à leur prix coutant de 6$. Cependant, le gouvernement québécois versera certainement de l’argent pour tout ceux qui y travaille.

Article précédent

Le Canadien s'entend avec Gustav Olofsson

Article suivant

La générosité de Jonathan Toews

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *