DiversTennis

Bianca Andreescu surprise par Tamara Zidansek

La Canadienne Bianca Andreescu a été surprise par la Tchèque Tamara Zidansek au premier tour de Roland-Garros. Elle a subi un revers en 3 manches de 6-7(1), 7-6(2) et 9-7 dans un long duel de 3 heures et 20 minutes. En 2019, elle avait perdu au 3e tour.

Au premier set, elle pourtant bien commencé avec une avance de 3-0 avec deux balles de bris converties, elle a perdu les 4 parties suivantes et a même dû sauver une balle de manche pour finalement s’imposer au bris d’égalité. Elle n’a pas eu la même chance en 2e manche, alors que Zidansek a gagné le deuxième set de la même manière.

Lors du 3e set, Andreescu a sauvé une balle de match à 5-4, mais elle s’est inclinée un peu plus tard sur la deuxième balle de match de son adversaire. Bref, son manque d’action pourrait lui avoir coûter cher en fin de rencontre, après plusieurs heures sur le terrain.

Au prochain tour, Zidansek affrontera l’Américaine Madison Brengle qui a vaincu la Colombienne María Camila Osorio Serrano en deux manches de 7-5 et 6-4.

Article précédent

Les Maple Leafs auront quelques centaines de partisans

Article suivant

Les Maple Leafs joueront sans Muzzin et Tavares

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *