DiversGolf

Deux joueurs au sommet au Masters

Après la 1ere ronde provisoire au Masters, Hideki Matsuyama et Brian Harman sont les meneurs au sommet du classement. Les deux joueurs ont montré une carte de 69 pour se trouver à -3 après 18 trous seulement.

Le Japonais Matsuyama a réussi un aigle au huitième trou, alors qu’il avait trouvé le moyen d’éviter les bogeys sur les 16 premiers drapeaux. Il a finalement perdu un coup au 17e trou pour conclure sa ronde.

De son coté, Harman a été victime d’un bogey au 9e trou, mais sur le deuxième neuf, il a complété avec trois oiselets pour prendre ce 1er rang provisoire.

Le champion en titre Dustin Johnson a terminé sa première ronde avec une carte de 74 en raison d’un double bogey sur le 18e trou du parcours. Après le 13e, il se trouvait pourtant à moins 1, mais a perdu des plumes ensuite.

Après avoir présenté le tournoi majeur en novembre dernier en raison de la pandémie en 2020, le Masters a retrouvé sa date habituelle au calendrier en début avril. Le parcours est donc beaucoup plus difficile au début du printemps avec des vers beaucoup plus rapide.

La ronde est présentement en cours.

Article précédent

On en connait un peu plus sur l'utilisation de Cole Caufield

Article suivant

David Savard sera échangé sous peu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *