BasketballDiversTransactions

James Harden impliqué dans une transaction majeure

Les Nets de Brooklyn ont envoyé le joueur étoile James Harden aux 76ers de Philadelphie dans une transaction majeure aujourd’hui. En retour, ils ont tout de même obtenu Ben Simmons, Seth Curry, Andre Drummond et deux choix de 1re ronde au repêchage.

Les deux équipes règlent chacun un problème, alors que Harden avait demandé aux Nets de l’échanger à Philadelphie et que Simmons n’était plus heureux du tout avec les 76ers. À noter que Paul Millsap a aussi été échangé par Brooklyn.

Cette saison, après seulement 1 an avec les Nets, il montre des moyennes de 22,5 points, 10,2 passes et 8 rebonds par match. Il a disputé un total de 44 rencontres. Ses chiffres étaient légèrement à la baisse par rapport à ses autres campagnes, mais il demeure un joueur de premier-plan qui formera un excellent duo avec Joel Embiid.

Pour sa part, Simmons avait fait connaitre son intention d’être échangé par les 76ers cet été, n’ayant pas joué un seul match avec l’équipe cette année. Il était donc une distraction et attendait patiemment chez lui pour avoir un changement d’air.

Article précédent

Sean Farrell s'éclate contre la Chine

Article suivant

Martin St. Louis va-t-il attirer Johnny Gaudreau à Montréal ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.