BasketballDivers

LeBron James se paie un château à Los Angeles

Le joueur des Lakers de Los Angeles, LeBron James s’est acheté un château dans le riche secteur de Beverly Hills, en Californie. Ce manoir était en vente sur le marché à 39 M$.

Pour lui et sa famille, on parle d’un terrain de 13 000 pieds carrés avec une maison qui contient tout le nécessaire. À l’intérieur, il y aurait un total de sept foyers, une salle de cinéma et un «pool house» qui contient deux bains, alors que sur le terrain, il y a aussi un court de tennis.

Il faut noter que la valeur de la transaction n’a pas été annoncée, mais que le président d’Amazon Jeff Bezos avait fait une offre de 90 M$ auparavant, mais qu’il s’était finalement désisté. Ça vous donne une idée à quel point le prix devait être plutôt élevé.

Selon le site web The Real Deal, l’ancienne propriétaire de la maison était Lee Phillip Bell qui a coécrit les émissions « Les feux de l’amour » et «Top modèles ». Celle-ci est décédée en février dernier.

C’est la troisième maison que LeBron James achète dans la région de Los Angeles depuis son arrivée avec les Lakers en 2018. Preuve que l’argent entre comme de l’eau, il a signé un contrat de 154 M$ sur 4 ans avec l’équipe.

Article précédent

Près de 35 cas de COVID-19 dans la LNH

Article suivant

Cole Caufield se classe 3e d'un top 50

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *