Divers

Les patinoires du Québec réouvriront dès lundi

Le déconfinement sportif se poursuit au Québec, alors que les patinoires municipales pourront ouvrir à partir de lundi prochain. Les piscines, les centres d’entrainement, les plages, ainsi que tous les sports d’équipe pourront aussi reprendre du poil de la bête dans cette annonce.

La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et le directeur national de la santé publique, Dr Horacio Arruda ont profité de la journée de mercredi pour en faire l’annonce officielle en conférence de presse. Une magnifique nouvelle pour tout ceux qui souhaitaient pratiquer leur sport favori cet été.

Il y a quelques semaines, le gouvernement québécois et les autorités de la santé publique avaient entamé une première étape de déconfinement en permettant la reprise d’activités extérieures, dont le tennis sur des terrains et le golf.

Ensuite, depuis le 8 juin dernier, le baseball et le soccer pouvait reprendre l’entrainement, alors que des matchs devraient pouvoir être disputés à partir du mois de juillet. Ainsi, disons que la plupart des sports pourront reprendre et qu’on se rapproche de la normalité d’avant virus.

Article précédent

5 joueurs du Canadien ont foulé la glace

Article suivant

Un joueur de 16 ans signe avec l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *