DiversTennis

Naomi Osaka versera ses gains à Haïti

La vedette de tennis Naomi Osaka a annoncé que tous ses gains gagnés à Cincinnati seront versés aux victimes du tremblement de terre à Haïti. Cette annonce généreuse a été faite samedi sur Twitter, mais elle souhaiterait en faire encore plus, alors que cet argent servira au secours des Haïtiens.

Née d’un père haïtien et d’une mère japonaise, Osaka est donc directement impliquée avec ces tristes événements qui ont fait près de 1500 victimes en raison d’un séisme d’une magnitude de 7,2 samedi dernier. Celle-ci était en larmes durant sa conférence de presse pour annoncer ses intentions, alors que ses parents possèdent une école dans la région.

« J’essaie de voir ce que je peux faire. Le don de mes gains est la première chose à laquelle j’ai pensé pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes. Je suppose que c’est la raison pour laquelle je l’ai annoncé », a expliqué Osaka.

Elle entamera ce tournoi au deuxième tour lorsqu’elle affrontera la gagnante du duel  entre Coco Gauff et Hsieh Su-Wei. Son parcours déterminera le montant exact de son don.

Article précédent

Caufield pourrait marquer 30-40 buts par année

Article suivant

Des annonces sur les chandails de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *