BasketballDivers

Un record intéressant pour les Raptors

Grâce à leur 15e victoire de suite face aux Timberwolves du Minnesota hier soir, les Raptors de Toronto ont établi une record canadien avec cette marque. Ils ont signé un gain de 137 à 126 grâce aux 34 points de Pascal Siakam.

Parmi toutes les équipes canadiennes professionnelles en Amérique du Nord, il s’agit d’une marque record tout simplement. Le record précédent appartenait aux Stampeders de Calgary avec 14 gains de suite dans la LCF en 2016. Le Canadien a signé 12 victoires de suite comme meilleur résultat.

Dans la NBA, on est toutefois encore loin du record des Lakers de Los Angeles qui ont signé 33 victoires de suite en 1972. Les Bucks ont également gagné 18 matchs de suite cette saison.

Pour la rencontre, Kyle Lowry a inscrit 27 points, alors qu’OJ Anunoby a ajouté 25 points. L’équipe devait se débrouiller sans les services de Marc Gasol (cuisse), Norman Powell (doigt) et Serge Ibaka (indisponible). Les Raptors se classent maintenant au deuxième rang de l’Est avec un dossier de 40 victoires et 14 défaites.

Crédit photo : nba.com

Article précédent

Une absence à long terme pour Shea Weber ?

Article suivant

Un espoir du Canadien procure un championnat à Northeastern

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *