FootballLCF

9e victoire consécutive des Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont signé une quatrième victoire en autant de matchs cette saison avec un gain de 30-20 sur les Argonauts de Toronto hier soir. On parle de trois victoires à l’étranger en plus.

En ajoutant la séquence victorieuse de l’an dernier, la troupe de Jason Maas a signé une 9e victoire de suite, un record d’équipe.

Après un début de match plus serré, les Alouettes ont réussi plein de gros jeux importants qui ont fait la différence pendant le match, dont une passe surprise de Caleb Evans sur une feinte de course qui s’est transformée en une passe de touché au receveur Cole Spieker. Ce dernier a d’ailleurs capté 8 passes pour 113 verges et un majeur dans la partie. Le meilleur receveur de l’équipe.

Bien sur, on n’oublie pas le quart-arrière Cody Fajardo qui a connu une autre solide performance. Il a complété 33 passes en 41 tentatives pour 284 verges, une passe de touché et il a réussi une course pour le majeur. Il a aussi été victime d’une interception.

Chez les Argonauts, le quart Cameron Duke a complété 22 passes en 32 tentatives pour 199 verges et aucun touché. Il a aussi été intercepté une fois par Dionte Ruffin. Bryan Scott l’a remplacé avec 5 passes réussies en autant tentées avec une passe de touché.

Les Alouettes remettront en jeu leur fiche parfaite samedi prochain face aux Stampeders de Calgary.

Article précédent

Le Canadien ajoute Michael Hage

Article suivant

Michael Hage rêvait au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *