FootballNFL

Aaron Rodgers remporte le titre de joueur le plus utile

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a remporté un autre titre de joueur le plus utile de la NFL hier soir. L’athlète de 38 ans a remporté cet honneur pour la deuxième saison consécutive, mais n’a malheureusement pas été en mesure d’amener son équipe plus loin en séries éliminatoires.

Il s’agit de son quatrième titre de «MVP», un de moins que le record de la ligue qui appartient à Peyton Manning (5).

Cette année, Rodgers a réussi 37 passes de touché et amassé 4115 verges aériennes avec seulement 4 interceptions. Les Packers ont toutefois été éliminés en demi-finale de l’association Nationale par les 49ers de San Francisco, malgré un dossier dominant de 13-4 en saison régulière.

Pour la suite de sa carrière, le vétéran n’a rien fait pour rassurer les partisans des Packers. Il laisse encore planer le doute sur son retour à Green Bay et pourrait même prendre sa retraite.

Le joueur défensif de la dernière saison est allé au secondeur TJ Watt des Steelers de Pittsburgh. Il a réussi un impressionnant total de 22,5 sacs du quart dans la campagne.

Mike Vrabel des Titans du Tennessee a remporté le titre d’entraineur-chef de l’année avec un dossier de 12-5, le meilleur de l’association Américaine à égalité avec les Chiefs de Kansas City.

Le receveur Ja’Marr Chase des Bengals de Cincinnati a remporté le titre de recrue de l’année. Au total, à sa première saison, il a capté 85 passes pour 1455 verges aériennes et 13 touchés en 17 matchs.

Article précédent

Cole Caufield parle de son adoration pour Martin St. Louis

Article suivant

Frederik Dichow s'est démarqué pour les Danois

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.