FootballLCF

Bob Slowik sera de retour chez les Alouettes

Les Alouettes de Montréal seraient sur le point de confirmer le retour du coordonateur défensif Bob Slowik dans le personnel de l’équipe. C’est l’entraineur-chef Khari Jones qui a confirmé cette information au journaliste Herb Zurkowsky du Montreal Gazette.

On se demandait d’ailleurs s’il serait de retour à son poste, alors que l’organisation avait également confirmé qu’il y aurait des changements dans le personnel d’entraineurs pour la prochaine campagne. On pensait que Slowik serait peut-être remercié, étant donné qu’il s’était amené à Montréal sous les ordres de Mike Sherman, congédié au début de la dernière saison. Finalement, ceux qui dirigeront l’attaque (Jones) et la défensive (Slowik) ont été annoncés.

La défensive des Alouettes a d’ailleurs été bonne à certain moment, mais aussi très inconstante à d’autres périodes de la saison. Elle a été celle qui a accordé le plus de points en moyenne par match avec 24,4 parmi toutes les équipes qui ont participé aux séries éliminatoires. On a aussi été la pire défensive de la LCF pour le nombre de verges allouées par rencontre avec un total de 316,1.

Le choix de jeu durant la demi-finale de l’est a d’ailleurs remise en question par plusieurs experts, mais avec son retour, on pourra retravailler notre feuille de jeu.

Slowik a aussi été coordonnateur défensif pour les Broncos de Denver, les Packers de Green Bay, les Browns de Cleveland et les Bears de Chicago dans la NFL.

Crédit photo : Journal de Montréal

Article précédent

Carey Price voudra se reprendre pour le Canadien

Article suivant

PK Subban sur la pente descendante ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *