Ça commence mal pour les Alouettes

Le début de saison des Alouettes de Montréal commencent mal, alors que l’équipe sera privé de ses deux meilleurs receveurs pour une longue période.
Greg Ellingson et Tyson Philpot ont été placés sur la liste des blessés pour 6 matchs, signifiant qu’ils rateront déjà le tiers de la saison de 18 rencontres de la LCF.
On se doutait pas mal que cette annonce arrivait puisque ceux-ci n’ont pas participé aux entrainements et aux matchs durant le camp d’entrainement. Ces absences forceront les Alouettes à utiliser des joueurs peu expérimentés pour entamer la saison samedi soir face au Rouge et Noir d’Ottawa à Montréal.
Ces blessures s’ajoutent sur la liste des blessés qui contient aussi le joueur de ligne défensive Brock Gowanlock, les joueurs de ligne offensive Sean Jamieson et David Brown, le demi défensif Raheem Wilson, ainsi que le receveur Reggie White fils.
Kaion Julein-Grant, Hergy Mayala, Austin Mack, Keshunn Abram et Cole Spieker composeront donc le groupe de receveurs inexpérimentés de l’équipe. On se croise les doigts pour qu’ils connaissent du succès rapidement dans la saison. Sinon, ce sera un cauchemar.
Pas de commentaire